samedi 5 février 2011

ECLAIRAGE

je vais poser dans une pièce très sombre dans laquelle je range mes outils pour l'instant,
un éclairage installé sur des fils en acier
très pratique pour moi car mes plafonds ont des poutres et ce qui rend le perçage simple et rapide.
j'ai déjà équipe deux pièces de ce système et j'en suis très contente.




 les spots multidirectionnels permettent  d'éclairer chaque coin de la pièce
l'ensemble reste discret , actuel en s'accordant à tous les styles,
laissant le choix des couleurs de la deco sans fausse note.
il suffit d'une arrivée électrique un tournevis une vrille ou une perceuse pour les fixations ...;

 j'ai fait le montage des éléments
il ne reste plus qu'a décrocher le lustre actuel 
et faire la pose
ce sera pour demain ou lundi .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire